article(s) dans votre panier VOIR

Analog Kick de Max for Live : synthétiseur de sons de grosse caisse

  • Vidéo 25 sur 50
  • 6h17 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Analog Kick : synthétiseur de sons de grosse caisse
00:00 / 04:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, Xavier Collet vous parle de l’Analog Kick, synthétiseur de sons de grosse caisse de Max For Live. L’objectif de ce cours consiste à renforcer un Kick. Pour commencer, vous devez d’abord le télécharger depuis le site de Max For Live. Il est alors important de le sauvegarder dans la bibliothèque utilisateur pour l’insérer ensuite dans votre projet. Avant d’utiliser le synthétiseur de sons de grosse caisse, vous devez agencer plusieurs Kicks à la fois dans votre projet à partir de l’option Audio Filter. Cette manipulation effectuée, vous allez dans l’onglet Max For Live pour prendre le synthétiseur de sons de grosse caisse, Analog Kick. Le premier paramètre à régler est l’amplitude d’enveloppe ou Amp dans le logiciel à partir des deux options proposées. Par ailleurs, Analog Kick dispose également d’une partie pour ajuster les fréquences ou Freq. Cette dernière peut être réglée par l’option Min et Max. Pour le réglage, avec la chute, vous pouvez à la fois contrôler la forme et aussi la raccorder. En plus de cela, dans la partie EQ du synthétiseur de sons, vous avez la possibilité de diminuer ou bien d’augmenter les sons graves ou aigus. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de savoir comment perfectionner un son.