article(s) dans votre panier VOIR

Ajout de périphériques Max for Live

  • Vidéo 4 sur 50
  • 6h17 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout de périphériques Max for Live tiers
00:00 / 06:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend comment ajouter des périphériques dans Max For Live tiers. L’objectif de ce cours consiste à récupérer des périphériques. Afin d’y parvenir, vous allez sur le site d’Ableton dans la rubrique packs. Pour obtenir les packs disponibles, vous cliquez sur Max for live. Ceci fait, il ne vous reste plus qu’à télécharger les périphériques et les installer. Pour ce faire, vous avez deux possibilités. La première option consiste à faire un double clic sur le périphérique. A propos de la deuxième méthode, il vous suffit de glisser ce dernier dans Max For Live. Avec le logiciel Max For Live également, vous avez un site qui vous permet de répertorier toutes les créations classées par catégories telles que MIDI Devices, Sequencers Audio Devices. Avec cette dernière catégorie, vous avez la possibilité de visualiser les périphériques ou de les classer par date d’ajout ou bien par la note ou le nombre de téléchargement. En plus, cette option vous permet aussi de voir les périphériques les plus utilisés. L’installation de ces derniers se fait comme précédemment. Vous faites un double clic sur le périphérique téléchargé dans Max For Live. Par la suite, Live va ouvrir le périphérique directement sur une piste de Live. En revanche, à ce stade le périphérique n’est pas encore sauvegardé dans la bibliothèque utilisateur. Pour cela, vous cliquez sur la petite icône Sauver afin qu’il soit disponible dans l’onglet Max for live. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de savoir comment intégrer des périphériques dans le logiciel.