article(s) dans votre panier VOIR

Créer ses éléments avec le framework Materialize CSS

  • Vidéo 9 sur 20
  • 2h22 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préparer ses éléments
00:00 / 04:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend comment préparer ses éléments pour le Framework Material Design Materialize CSS. L’objectif est d’arriver organiser les dossiers qui contiennent les fichiers sources du site web. Pour ce faire, vous créez d’abord un dossier qui porte le nom de votre site. Dans ce dernier, vous en mettez un autre pour contenir toutes les images que vous utilisez. Lors de ce procédé, il est possible d’avoir besoin de contourner les spécifications de Materialize dans votre projet. Il est donc utile de mettre en place un autre dossier qui contient un fichier de style. La création des dossiers terminée, vous cliquez sur l’option Addfold to Project pour chercher le dossier préalablement ajouté. Ainsi, celui-ci et son contenu apparaissent sur le volet de l’IDE. Pour commencer à développer votre site web à partir du dossier, vous faites un clic droit sur ce dernier et vous choisissez l’option New File. Cela fait, vous obtenez une nouvelle page dans l’éditeur et vous la renommez par index.Html avant de la fermer. A présent, vous concevez les codes pour constituer la base de votre site web. Pour cela, vous prenez référence aux recommandations qui sont présentes sur le site materializecss.com. Il vous suffit par la suite d’aller sur la section Commencer et vous disposez de toutes les instructions. Pour conclure, vous savez maintenant les étapes nécessaires pour un nouveau projet.