article(s) dans votre panier VOIR

Intégrer des textes accrocheurs avec le framework Materialize CSS

  • Vidéo 12 sur 20
  • 2h22 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Des textes accrocheurs
00:00 / 08:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous parle des textes accrocheurs pour le Framework Material Design Materialize CSS. Le but est de savoir comment afficher le texte de manière attractif. Pour ce faire, vous devez placer les textes en utilisant la grille de Materialize CSS. Il faut donc créer des containers afin de limiter l’étendue de la place des textes. L’action qui suit validée, vous avez le code HTML qui forme la structure de votre page. Il est donc nécessaire de mettre les différents textes dans des balises sur chaque article. Ceci étant fait, il est nécessaire de les centrer sur l’interface de votre page à partir de la classe center-align. Il suffit après de copier cette dernière aux trois éléments de votre site pour affecter les modifications à l’ensemble. Pour que le design du texte soit plus attrayant, on peut aussi ajouter des icônes. Pour faire cette tâche, vous utilisez la balise qui contient la classe Material-icons. Afin de modifier sa couleur, vous vous servez d’une classe en indiquant la couleur. Pour plus de détails, il est possible d’assombrir ou d’éclaircir l’icône à partir de la classe darken ou lighten. Cela terminé, vous mettez sur la même ligne l’icône que vous souhaitez afficher. Concernant leurs tailles, vous avez les classes Large, Medium, Small ou tiny. Suite à la visualisation de ce cours, vous savez maintenant comment bien présenter vos textes sur la page pour qu’ils soient mis en valeur.