article(s) dans votre panier VOIR

Intégrer un formulaire dynamique avec le framework Materialize CSS

  • Vidéo 14 sur 20
  • 2h22 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Un formulaire dynamique
00:00 / 22:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous apprend à maitriser le Framework pour le Material Design Materializer CSS en insérant un formulaire dynamique. L’objectif de ce cours consiste à vous aider à créer des formulaires à partir des fonctionnalités présentes sur Materializer CSS. Pour ce faire, vous délimitez la zone de contenu à partir d’un container à l’aide de la balise Div de classe Row. Vous mettez ensuite les textes dans des balises titre . Concernant le formulaire en question, vous créez une autre Div avec une taille S12. Pour cela, vous faites le code div.row>div.col.s12. Pour créer le formulaire, vous utilisez la balise dans laquelle vous encapsulez plusieurs champs de texte. Pour cela, vous utilisez la classe input-field et vous affectez des cellules à ces champs à partir du code .col.s12. Concernant les menus de sélection, vous utilisez toujours la classe input-field col s12 et la balise avec des options. Par ailleurs, vous devez les annoncer dans le JQuery pour que les menus de sélection puissent fonctionner. Pour cela, vous faites le code $(« select »).material_select() ;. Pour ce qui est des boutons de validation de formulaire, vous utilisez la balise nom du bouton. Pour conclure, vous connaissez maintenant les éléments qui constituent un formulaire.