article(s) dans votre panier VOIR

Les bonnes pratiques du framework Materialize CSS

  • Vidéo 20 sur 20
  • 2h22 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion
00:00 / 02:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant Materialize CSS, l’expert formateur vous donne la conclusion d’un site materialize CSS. L’objectif de ce cours vidéo consiste à savoir les bonnes pratiques avec Materialize CSS. Pour y parvenir, il faut savoir qu’avec Materialize CSS, vous avez la possibilité de créer un site internet correct. Ce site comporte donc des menus de navigation, des formulaires de contact ainsi qu’une carte. En notant bien qu’il est nécessaire de rendre fonctionnel les menus afin d’utiliser le site. Il faut savoir également que la carte créée possède une propriété responsive. Avec le Materialize CSS, vous pouvez aussi établir des gadgets tels que les sliders ainsi que les pages en parallaxe. Ces derniers vous permettent de personnaliser votre site. Il ne faut pas oublier que vous pouvez également insérer des images et des graphiques ayant des propriétés responsives. Cela signifie que la qualité de l’image est ajustée automatiquement en fonction de la taille de la cadre. Pour conclure, il ne vous reste plus qu’à personnaliser les différents programmes.