article(s) dans votre panier VOIR

Les sources de trafic pour sa stratégie de marketing digital

  • Vidéo 1 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sources de trafic
00:00 / 13:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur marketing digital pour les managers, l’experte vous apprend les sources de trafic. L’objectif de cette vidéo consiste à vous évoquer les notions essentielles à connaître pour votre stratégie web-marketing. Pour y parvenir, vous allez activer des leviers pour mettre en place des stratégies de web-marketing. Pour cela, vous devez savoir quelques notions clés pour mieux établir vos projets de web-marketing. Le premier point à connaître est les sources de trafic qui peut générer de l’audience vers vos pages. Concernant le deuxième, il s’agit des pages d’atterrissage, elles relèvent la bonne prise en compte des pages qui constituent votre site pour capter ou bien recevoir le trafic. Pour ce qui est du troisième point, il consiste au traitement de la rencontre entre vos attentes et celles des internautes, autrement dit les interactions et incitations à l’action. Le dernier concerne la considération d’indicateurs qui vous permet de mesurer les performances de vos actions indépendamment du levier activé. Par ailleurs au niveau des sources de trafic, il existe plusieurs moteurs de recherche qui peuvent amener l’internaute à visiter votre site web. Les sites tiers ou sites référents sont également un de ces sources. Les sources de trafic peuvent aussi être générées par les E-mailing & SMS, de même pour l’ensemble des accès directs ou les internautes qui visitent votre site sans transiter par ces différentes sources. Pour conclure, vous savez dorénavant comment améliorer votre stratégie marketing.