article(s) dans votre panier VOIR

Connaitre les différents moteurs de recherche pour sa stratégie de marketing digital

  • Vidéo 12 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Quels moteurs ?
00:00 / 04:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur le marketing digital pour les managers, l’auteur vous apprend comment choisir les moteurs de recherche pour le référencement. L’objectif de cette vidéo est de rendre votre site visible. En matière de web-marketing, vous avez le référencement naturel SEO appelé également référencement organique. Pour le mettre en place, il est important de connaitre certains éléments à son sujet. Concernant le contexte, la procédure consiste à faire un lancement de votre site web. Le but est donc de faire connaitre votre page internet auprès des internautes. A part cela, il faut également mettre à jour votre site pour répondre aux attentes des internautes et des moteurs de recherche. Pour ce qui est de l’audit de l’existant, il vous permet d’améliorer votre trafic. Ces contextes répondent à différents besoins. Ainsi, le premier besoin est que votre site apparaît dans les premières pages des moteurs de recherche. Cependant, il se peut que vous obteniez un trafic qualifié. A part les besoins, il y a également les diverses contraintes comme la contrainte en terme de temps et ceux sur les ressources techniques et éditoriales. Par ailleurs, l’utilisation des moteurs de recherche dépend du pays. Il est nécessaire d’adapter votre technique en fonction des pays ciblés. Comme pour les pays européens, la majorité des internautes emploient Google, tandis que d’autres utilisent Yendex ou autres. Pour conclure, cette vidéo vous permet de savoir l’importance du choix de moteurs de recherche pour un bon SEO.