article(s) dans votre panier VOIR

Portrait robot d'un internaute pour construire sa stratégie de marketing digital

  • Vidéo 6 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Portrait robot
00:00 / 03:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur le marketing digital pour les managers, le formateur vous explique le portrait robot de l’internaute. L’objectif de cette formation consiste à connaître les habitudes des internautes. Il faut savoir que les internautes peuvent effectuer des recherches à tout moment. Cela est dû à l’évolution de la technologie. Ils peuvent se connecter à internet facilement et rapidement, que ce soit pour se divertir, pour communiquer ou pour effectuer des recherches via leur Smartphone ou tablette. Ces outils sont déjà rentrés dans leur quotidien. Pour cela, vous pouvez constater une forte multiplicité des supports numériques. Vous assistez également à une réelle complémentarité sur l’utilisation de ces supports. En raison des progrès réalisés, vous remarquez l’explosion des contenus sur internet que vous soyez sur un format texte, image, vidéo ou podcast. De plus, l’internaute est constamment connecté puisque depuis une vingtaine d’années, l’internet a conquis plus de 8 foyers sur 10. En ce qui concerne l’usage, l’internaute est en mobilité avec son smartphone ou sa tablette. L’internet mobile permet de visualiser le produit avant d’aller en magasin. En notant que, 38% du trafic global est généré par les smartphones et les tablettes. Pour conclure, vous constatez alors que la majorité des mobinautes fait un usage quotidien de l’internet.