article(s) dans votre panier VOIR

Maintenir sa popularité sur internet pour bâtir sa stratégie de marketing digital

  • Vidéo 31 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Une popularité pérenne
00:00 / 03:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne à propos du marketing digital pour les managers, l’auteur vous apprend comment accroitre sa popularité sur le web. L’objectif de ce cours consiste à connaître les procédures de référencement pour avoir une meilleure réputation. Pour cela, vous effectuez le référencement naturel SEO ou référencement organique. Le procédé consiste à établir des hyperliens qui se font de façon progressive et régulière à partir de plusieurs types de sites. Les liens doivent avoir des contenus intéressant pour les audiences. Pour cela, ces éléments s’affichent sous forme d’Ancre de liens naturels. En tant que référencement naturel, vous rédigez le contenu en suivant le thème prédéfini à l’avant. Dans la mesure où vos liens pointant sur votre site web sont placés excessivement dans plusieurs pages web pour accroître la popularité, votre page web va être sanctionnée par Google. Cette pénalisation se porte sur la sur-optimisation des ancres et sur les achats de lien. Vous êtes aussi sanctionné dans le cas où vous créer lourdement des hyperliens dans un bref délai. Il faut donc que vous partagiez vos hyperliens avec une fréquence régulière. Pour ne pas avoir un mauvais positionnement sur les moteurs de recherche, vous ne devez pas mettre des liens avec une durée de vie trop courte ou encore des liens volatils. Cependant, pour augmenter votre popularité, vous effectuez plusieurs mentions, de partages et d’hyperlien à partir d’une variété source web. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous savez maintenant ce qu’il faut faire pour augmenter votre taux de popularité.