article(s) dans votre panier VOIR

Panorama des liens sponsorisés (SEA) pour sa stratégie de marketing digital

  • Vidéo 17 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Panorama
00:00 / 05:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous fait un panorama des liens sponsorisés (SEA) pour la stratégie de marketing digital. L’objectif de ce cours consiste à voir comment le référencement payant peut vous aider dans votre projet de web-marketing. Tout d’abord, le but du référencement payant est de faire en sorte qu’une page soit bien positionnée au niveau d’un moteur de recherche ou encore d’un site tiers. Une fois cette technique bien mise en place, vous verrez alors accroitre votre chiffre de vente et même la notoriété de votre site. Pour parvenir à un tel résultat, vous devez consacrer une certaine somme pour ce type de référencement. A part cela, vous devez procéder à des paramétrages initiaux et de faire un suivi constant du travail de référencement. Par ailleurs, il est nécessaire de connaitre quelques termes techniques afin de bien entamer le référencement payant. En premier, vous avez l’Achat de mots clés. Ce dernier peut aussi se traduire par Lien sponsorisés ou Lien commerciaux, ou encore Adwords ou Bing Ads en anglais. Vous avez également des cas où vous voyez ce terme avec le mot SEA qui signifie Search Engine Adversiting ou encore SEM pour Search Engine Marketing. Vous pouvez aussi faire du Reciblage publicitaire ou Retargeting. Cette technique consiste à recontacter par le biais d’un mail publicitaire, un client qui a visité votre site mais qui n’a pas effectué un achat. Suite à la visualisation de ce cours vidéo, vous connaissez maintenant un levier efficace pour améliorer la performance de votre site web.