article(s) dans votre panier VOIR

Les pages d’atterrissage pour sa stratégie de marketing digital

  • Vidéo 2 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pages d’atterrissage
00:00 / 06:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur le marketing digital pour les managers, la formatrice vous apprend comment choisir vos landings pages. L’objectif de cette formation consiste à vous énoncer les principes des pages d’atterrissage. Pour mettre en place une stratégie web-marketing et la connaissance de l’environnement web, vous devez savoir la notion des pages d’atterrissage. Ces pages d’atterrissage aussi appelées pages de destination sont notamment considérées comme des portes d’entrées pour votre site web. Elles sont des pages qui constituent un point d’accès pour votre site, autrement dit une première page de consultation. Quelque soit l’origine du trafic et le point d’entrée par lequel un internaute est principalement arrivé dans votre site, vous devez tenir en compte le fait que ce n’est pas uniquement à partir de votre page d’accueil qu’un internaute peut atterrir sur votre site. Il lui est alors possible de venir sur votre site par l’intermédiaire de n’importe quelle page de votre arborescence de site. Par ailleurs, pour vos pages d’atterrissages, vous devez également prendre en compte des pages de rubriques d’aides qui sont assez stratégiques. Elles permettent aux internautes de se trouver dans un processus de commandes ou d’utilisations de votre site. Vous pouvez disposer aussi des pages d’actualités. Pour ce qui est du coût, il vous faut intégrer cette notion de pages d’atterrissage dans la conception de votre arborescence de site. Pour le cas d’une arborescence simple, vous disposez de six pages d’atterrissage où vous avez en premier une page d’accueil puis deux catégories principales ensuite trois pages produits. Pour conclure, vous savez maintenant comment faciliter aux internautes l’accès à votre site web.