article(s) dans votre panier VOIR

Les meilleurs outils gratuits du marketing digital

  • Vidéo 50 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La boîte à outils
00:00 / 06:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur le marketing digital pour les managers, le formateur vous apprend comment choisir les outils. Le but de ce cours est de parvenir à mesurer la performance de votre site web. Vous disposez de plusieurs outils pour mettre en place une stratégie marketing. Le premier est l’outil de mesure d’audience appelé Web Analytics. L'audience d'un site Web vous permet de quantifier la fréquentation d'un site en fonction d'indicateurs tels que le nombre de visiteurs, les pages les plus vues, les visites, la durée moyenne des visites. D’autres outils vous sont nécessaires aussi pour mesurer l’audience, ce sont AT Internet et Google Analytics. Le SEO ou référencement naturel est l’outil destiné uniquement pour les webmasters. Ce référencement organique en matière de web-marketing vous sert à vérifier les cas de reproductions. Cet outil vous permet d’analyser les problèmes au niveau de la performance technique. A part le SEO, vous avez également un autre moyen qui est utile pour réaliser un suivi du positionnement dans les pages de résultats dans les moteurs de recherche. Cet outil vous sert à ajuster le positionnement de votre site web dans les pages de résultats d’un moteur de recherche. L’outil important également est le link building ou netlinking, il vous permet de connaître votre e-reputation. Pour conclure, cette formation vous permet de bien adopter les meilleurs outils.