article(s) dans votre panier VOIR

Orientations stratégiques pour piloter un projet de marketing digital

  • Vidéo 45 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Orientations stratégiques
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur le marketing digital pour les managers, le formateur vous explique les orientations stratégiques. Cette formation a pour objectif de savoir piloter un projet web-marketing. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord définir un cap et des échéances à cours, moyen et à long terme. Cette démarche peut être également accompagnée d’une approche itérative. Etant donné qu’il s’agit d’un projet marketing, il est donc nécessaire de contrôler la performance par la mise en œuvre d’un certain nombre de stratégies, d’outils et également d’indicateurs. Votre visibilité représente l’image de votre entreprise vis-à-vis des internautes et de Google. Ce point joue donc un grand rôle dans votre référencement. Plus les internautes partagent de bonnes qualités à propos de votre site, plus vous avez de visiteurs. En n’oubliant pas que lorsque le nombre de visiteurs augmente, votre visibilité par rapport à la page de résultat de recherches l’est également. Cela se fait aussi en fonction des contenus et des publications effectués dans votre site. Un contenu facile à comprendre et court attire plus les internautes. En effet, ces derniers ne mémorisent que l’essentiel et un texte court contient forcément l’essentiel. Par conséquent, il lit la totalité de votre contenu. Pour conclure, il faut donc établir une stratégie pour réussir son projet web-marketing.