article(s) dans votre panier VOIR

Les points clés du référencement payant pour sa stratégie de marketing digital

  • Vidéo 22 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les points clés
00:00 / 04:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous explique les notions clés sur marketing digital pour les managers. L’objectif de ce cours consiste à comparer le référencement naturel et le référencement payant. Ces deux méthodes possèdent chacune leurs propres caractéristiques. Cependant, pour avoir une meilleure réputation, ils sont complémentaires l’un par rapport à l’autre. Le but d’une notoriété est d’avoir une bonne position dans les moteurs de recherche. Cette position est déterminée par un algorithme de ces mêmes moteurs. Vous avez alors des résultats se portant soit sur un temps moyen soit sur un long terme. Pour le référencement naturel toutes les démarches à effectuer sont gratuites pour être visible sur internet. Concernant le SEA ou le référencement payant, c’est une méthode de positionnement qui se fait à partir d’un système d’enchère, le coup par clic ou CPC, Quality Score et la notoriété de vos concurrents. Cette méthode nécessite un budget pour la campagne de votre site web. Pour l’optimisation de votre site, vous mettez en place de phrases accrocheuses sur des liens sponsorisés. L’idée est d’avoir plus de notoriété auprès des internautes. Il est aussi possible que vous achetez ou vendre des mots clés. En effet, c’est à travers de ces mots clés que vous allez être connu par les internautes. Cette méthode d’optimisation est payée au clic, à l’impression ou au système de commission. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo vous connaissez maintenant la différence entre le référencement naturel et le référencement payant.