article(s) dans votre panier VOIR

Sélectionner ses mots clés pour sa stratégie de marketing digital

  • Vidéo 3 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les mots clés
00:00 / 05:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur le marketing digital pour les managers, l’experte vous apprend comment trouver et choisir les mots clés. L’objectif de cette formation est de pouvoir coïncider les intentions de recherche des internautes et la page de destination de produit et de services que vous proposez. Pour y parvenir, vous devez suivre une logique qui consiste à réaliser l’analyse des mots clés et de faire une réflexion sur les intentions de recherches des internautes. Ces intentions peuvent être cernées grâce à des études faites sur le terrain, des retours de vos équipes, de vos collaborateurs et vos commerciaux, par l’exploitation de données et de tendances qui sont notamment montrées par les réseaux sociaux. A partir du moment alors où vous avez bien établi une logique entre vos mots clés et vos pages de destination, vous avez la possibilité de mettre en correspondance vos pages de destination avec les intentions de recherches des internautes. Pour le cas d’un site éducatif, vous devez disposer d’une page sujet que vous placez en premier, puis une page produit et pour finir une page leçon. Par ailleurs, vous associez à chacune de ces pages des mots clés adéquats pour diriger vos internautes. Ceci afin d’arriver donc à un ciblage entre vos mots clés et une page d’atterrissage. Pour conclure, vous savez désormais à partir de la visualisation de cette vidéo les étapes à suivre pour éviter aux internautes d’arriver sur la mauvaise page de destination.