article(s) dans votre panier VOIR

Mesurer la performance d'un projet de marketing digital

  • Vidéo 48 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mesure de la performance
00:00 / 03:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le marketing digital pour les managers, l’auteur vous explique la mesure de la performance. Le but est d’arriver à élaborer un projet de web-marketing en procédant à cette analyse. Afin d’y parvenir, cette dernière est un moyen de mettre en place une meilleure stratégie par rapport aux concurrents. Mesurer la performance vous permet également de définir diverses actions courtes, moyennes ou à long terme. A part ces deux avantages, elle vous bénéficie aussi de suggestions et propositions d’amélioration. Ceci est fait dans le but de réajuster des actions qui sont déjà en cours. Donc, pour pouvoir suivre les performances d’une campagne de web-marketing, différents points doivent être pris en considération par le manager. Le premier est d’équiper votre site Internet de marqueurs, de façon à identifier progressivement les mouvements des internautes sur les pages. L’un de ces indicateurs est la classification du trafic selon plusieurs sources. Un autre marqueur important est la diversification des pages d’entrée de votre site. A part cela, le deuxième point de la mise en place d’un projet web-marketing est de bien choisir les meilleurs outils. Ceci étant fait, l’analyse établie grâce à l’étude des données collectées permet de mieux comprendre les comportements des internautes pour établir par conséquent des recommandations. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant comment établir une bonne stratégie marketing.