article(s) dans votre panier VOIR

Les bonnes pratiques de marketing digital pour améliorer sa popularité internet

  • Vidéo 36 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les bonnes pratiques
00:00 / 04:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur le marketing digital pour les managers, le formateur expert vous donne des bonnes pratiques de web-marketing pour maintenir sa popularité sur le web. La finalité de ce tuto est d’être optimale sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, les réseaux sociaux peuvent être utilisés pour atteindre différents objectifs. Vous devez de ce fait définir dès le début les raisons de votre présence. Vous mettez d’abord en place les règlements de modération destinés aux managers. Cette charte est un document qui comporte l’ensemble d’informations présentes dans votre site, les photos partagées ou bien les vidéos publiées. Le premier point à mettre en place dans ce document est de chercher une stratégie afin d’analyser les besoins de l’audience actuelle ou future. A part cela, le manager doit également porter intérêt à la communauté. En d’autres termes, il doit toujours être à l’écoute et le plus proche possible des internautes. Il faut de plus penser à réaliser un message de bienvenue pour les internautes non inscrits sur votre site. Un autre point important à prendre en considération également est le choix de vocabulaire à utiliser, dans le but de faciliter l’échange. Ainsi, il est essentiel de bien connaître les cibles pour définir les langues de communication à employer dans les médias sociaux. Suite à la visualisation de cette formation en ligne, vous connaissez dorénavant les différents principes pour bien élaborer un projet de web-marketing.