article(s) dans votre panier VOIR

Les mots clés pour piloter un projet de marketing digital

  • Vidéo 44 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les mots clés
00:00 / 05:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur le marketing digital pour les managers, le formateur vous explique les mots clés pour piloter un projet web-marketing. Cette formation a pour objectif d’avoir les bonnes pratiques dans la mise en place d’un projet web marketing. Pour y parvenir, il faut savoir qu’en termes de mots clés et de contenus, vous devez éviter les discours autocentrés. Chaque qualité concernant votre site doit être justifiée par des données chiffrées. Aussi, la projection des attentes et des besoins de votre audience doit être essentielle afin d’attirer l’attention. Cela vous permet également d’être plus crédible. Ainsi, pour réussir votre référencement naturel, il est nécessaire d’établir des contenus textes. Un texte sémantiquement signifiant, qui se travaille également au niveau des métadonnées. La sémantique se travaille aussi par l’analyse des mots clés de votre audience. Pour cela, vous devez établir un panel riche et qualifié de mots clés ciblés. Vous pouvez également utiliser le planificateur de mots clés de Google. Par ailleurs, il est important de faire une optimisation initiale et continue. Cela, par rapport à la révolution de votre site et de votre produit se référant à l’évolution de leur utilisation. Pour conclure, les mots clés doivent être bien qualifiés pour bien réussir votre référencement naturel.