article(s) dans votre panier VOIR

Ce qu'il faut retenir en SEO pour sa stratégie de marketing digital

  • Vidéo 16 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pour conclure
00:00 / 02:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le marketing digital pour les managers, Sandrine Touzé vous résume le référencement naturel. Le but de cette vidéo est de parvenir à optimiser un site. Pour cela, il est important d’utiliser le SEO ou optimisation du référencement naturel. En effet, ce dernier permet d’améliorer votre classement dans les résultats de recherche de Google. Grâce au SEO, vous produisez plus de trafic qualifié. Ce trafic généré par votre référencement naturel est une source de revenu récurrent à long terme. De ce fait, rénover votre référencement est un levier pour atteindre des objectifs. Il est donc important de définir ces objectifs principaux tels que générer des ventes, des prospects ou même des inscriptions. A partir de là, vous pouvez commencer à analyser et à suivre certains indicateurs clés comme le trafic global du site ou les pages les plus visités. Ainsi, en se basant sur ces données, vous arrivez à estimer l’efficacité de l’optimisation SEO pour l’améliorer. Par ailleurs, ces optimisations ont besoin de la mise en place de quelques techniques adaptées. A part cela, il est également important de bien étudier les mots-clés. Il faut aussi travailler la popularité. En d’autres termes, vous devez soigner votre image de marque. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant comment référencer un site.