article(s) dans votre panier VOIR

Conclure sur les habitudes et comportement des internautes pour sa stratégie de marketing digital

  • Vidéo 11 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pour conclure
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur le marketing digital pour les managers, le formateur vous donne la conclusion sur les comportements de l’internaute. L’objectif de ce tutoriel est de connaître les points importants à tirer sur ces comportements. Pour y parvenir, il faut en premier lieu savoir que les internautes sont de plus en plus connectés. Cela est dû à la prolifération de l’usage des appareils mobiles. Il faut noter également que Google personnalise ses résultats. En effet, il positionne en premier les pages qui ont plus de vues et plus de visites. Quand l’internaute effectue des recherches sur Google, les sites en adéquation à la recherche s’affichent en premier. Etant donné que les internautes sont des consommateurs d’informations, cela implique qu’avant d’effectuer un achat, ils consultent les différents avis et recommandations liés au produit ou au service en question. Il est donc nécessaire de montrer votre expertise à partir des données chiffrées ou des avis. Cela signifie que la visibilité sur les réseaux est fortement conseillée. Sachez également que l’internaute ne mémorise que les messages courts et faciles à retenir. De ce fait, les phrases de votre page web doivent être claires et faciles à comprendre. D’autre part, votre page web doit contenir des liens contextuels et des calls to action. L’élaboration de ces options se fait à partir de l’arborescence de votre site. Pour conclure, il faut donc savoir le comportement des internautes avant de créer son site web.