article(s) dans votre panier VOIR

Choisir le bon nom de domaine pour sa stratégie de marketing digital

  • Vidéo 41 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Occuper le terrain avec le nom de domaine
00:00 / 03:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur le marketing digital pour les managers, le formateur vous explique comment occuper le terrain avec le nom de domaine pour piloter un projet web-marketing. Cette formation a pour objectif d’établir un nom de domaine pour réussir votre stratégie web-marketing. La visibilité d’un site au niveau des moteurs de recherche résulte souvent d’un bon référencement et d’un contenu pertinent. Dans un projet web-marketing, il est nécessaire de persuader les internautes de revenir sur votre site. Pour rester toujours en contact avec ces internautes, vous devez par exemple établir un formulaire de contact ou une Newsletter. Pour cela, la première étape consiste à occuper le terrain le plus vite possible. Cela signifie que vous devez réserver un nom de domaine le plus rapidement possible c’est-à-dire l’adresse URL par laquelle les utilisateurs accèdent à votre site. Ce nom de domaine doit être réservé avec l’extension, par exemple .com ou .fr. Ce dernier est en fonction de votre stratégie et de l’orientation que vous voulez donner à votre site. En notant bien qu’une fois le site créé, il est nécessaire que vous publiiez des contenus. Vous devez donc effectuer une actualisation régulière mais également de mettre à jour les hyper liens. Cela permet à l’internaute de consulter plusieurs pages. Des contenus plus récents augmentent la visibilité de votre page par rapport au moteur de recherche. Pour conclure, si vous souhaitez réussir le votre marketing web, il est essentiel de respecter ces points.