article(s) dans votre panier VOIR

Etude de cas de stratégie de marketing digital réussie

  • Vidéo 33 sur 51
  • 3h57 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
En pratique
00:00 / 03:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne sur le marketing digital pour les managers, l’auteur vous présente un cas de stratégie de marketing digital réussie. L’objectif de ce cours est de vous montrer les démarches à suivre pour réaliser un Content marketing. La première étape à faire est de cibler votre audience et de se mettre à sa place. Pour cela, vous devez alors connaitre sa catégorie socioprofessionnelle ou encore sa capacité à utiliser internet. Une fois que vous avez défini les attentes de votre audience, il vous est plus facile de rédiger le contenu de votre page en rapport avec leurs besoins. Il faut noter que le choix des vocabulaires utilisés doit concorder avec la demande des internautes. Par ailleurs, pour accéder facilement à votre page, vous devez définir des mots clés. Ces derniers sont utilisés pour le référencement naturel et le référencement payant. Pour analyser ces mots clés, vous disposez de l’outil de planification de mot clés mis à disposition par Google. A part l’utilisation de cet outil, vous devez également utiliser vos propres mots clés afin de vous distinguer de vos concurrents. Ce procédé se fait à partir des expériences que vous avez vécues dans le domaine dans lequel vous évoluez. Pour conclure, vous savez maintenant optimiser le contenu de votre projet de web-marketing afin de mettre en avant vos atouts face à la concurrence.