article(s) dans votre panier VOIR

Faire du Light Painting avec des sources de lumières naturelles

  • Vidéo 13 sur 23
  • 1h52 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Travailler avec des sources de lumières naturelles
00:00 / 08:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend à travailler avec des sources de lumières naturelles pour une photo de Light Painting. L’objectif de ce cours est d’avoir une image avec les lumières provenant des phares de voitures. Pour cela, vous devez vous placer sur un endroit favorable pour la prise de vue. L’action faite, vous disposez de plusieurs techniques pour la prise de vue. La première technique consiste à prendre en photo le défilement des voitures. L’idée est de pouvoir faire une capture sur les ressources lumineuse en mouvement. Afin d’y arriver, vous paramétrez votre appareil photo en F13 ISO 200 avec une durée de 10 secondes puis vous lancez la prise vue. Pour la technique de Zooming, vous commencez par faire un zoom puis vous lancez la prise de vue. Il est à noter que vous devez attendre l’impression de la dernière image pour que la technique fonctionne. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaître les différentes techniques de la prise de vue en utilisant les sources de lumières naturelles.