article(s) dans votre panier VOIR

Explications et applications du lotus en Light Painting

  • Vidéo 21 sur 23
  • 1h52 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le lotus explications et Applications
00:00 / 06:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous explique les manières de créer le lotus pour le Light Painting. L’objectif de ce cours consiste à avoir une image de lotus à partir des lumières. Pour réaliser une image de lotus à partir des lumières, vous avez besoin de plusieurs types de matériel. L’un d’eux est l’abat jour rond, il représente le cœur de lotus lors de la prise de vues. Pour l’illuminer vous mettez une lampe à couleur à l’intérieur. La guirlande lumineuse correspond à un tapis d’étoile sur le sol. En ce qui concerne les néons, vous les utilisez pour créer les feuilles de lotus. Quant à la lampe, il sert à donner un effet d’étoile. Par ailleurs pour effectuer l’image de lotus de lumière, vous devez prendre un environnement sombre. Dans ce cadre, vous mettez des habits de couleur sombre et vous cachez aussi votre visage pour ne pas avoir un réfléchissement de lumière. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de mettre en place le lotus en lumière.