article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser le feu et les feux d’artifice pour faire du Light Painting

  • Vidéo 16 sur 23
  • 1h52 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les outils utilisables autres que les lampes : feu, feux d’artifice ...
00:00 / 03:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le Light Painting, le formateur expert vous apprend à utiliser les effets pyrotechniques tels que le feu ou les feux d’artifice. Le but est de connaitre ces outils utilisables autres que les lampes pour le Light Painting. Pour cela, vous avez différents outils comme les lances boules, les cierges, les laines d’acier et bien d’autres encore. Par ailleurs, il faut savoir que vous avez la possibilité de combiner ces outils pour obtenir des effets plus intéressants. Vous pouvez ainsi utiliser la laine d’acier et une lance boule en même temps. Pour utiliser la laine d’acier, vous l’accrochez à un support de sorte que vous puissiez le faire tourner pour obtenir les effets d’une lumière en rotation. En utilisant ces deux outils, vous obtenez l’effet d’un feu d’artifice. En effet, la laine d’acier reproduit la boule de lumière au centre et la lance boule permet d’obtenir des étincelles de lumière avec différents coloris. Pour conclure, ces différents outils vous aident à avoir des effets de lumière plus que réalistes dans votre travail de Light Painting.