article(s) dans votre panier VOIR

Techniques d'éclairage d'une personne en Light Painting

  • Vidéo 15 sur 23
  • 1h52 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment éclairer un modèle en Light Painting ?
00:00 / 02:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour réaliser un Light Painting, l’expert vous montre comment éclairer un modèle. L’objectif de ce cours est de connaitre les différentes techniques pour éclairer un modèle en Light Painting. Pour y parvenir, vous disposez de deux méthodes pour éclairer votre modèle. Vous pouvez soit utiliser un flash avec un softbox ou une lampe de poche. Ces deux sources lumineuses ont chacune leur propre avantage. En utilisant le flash, vous obtenez une lumière diffuse qui éclaire toute la totalité de votre décor. Avec la lampe, vous pouvez choisir les parties que vous souhaitez éclairer. Il faut également noter que lorsque vous éclairez avec la lampe, le modèle doit rester parfaitement immobile afin de ne pas avoir de flou. A part cela, pour atténuer la teinte de la peau du modèle, vous pouvez ajouter une gélatine sur la lampe. Pour conclure, vous savez maintenant utiliser une source lumineuse sur un modèle pour réussir votre Light Painting.