article(s) dans votre panier VOIR

Préparer les vues et afficher les données grâce au contrôleur Laravel

  • Vidéo 8 sur 24
  • 2h25 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préparer ses vues et afficher les données grâce au contrôleur
00:00 / 07:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend à préparer les vues et afficher les données grâce au contrôleur du Framework Laravel. L’objectif est de ce tutoriel en ligne est d’utiliser des Templates de base pour avoir un affichage. Il est possible de mettre toutes les vues dans le dossier views qui se trouve à la racine du dossier ressources. Cependant, pour avoir une meilleure organisation, vous devez créer des dossiers de stockages. Afin de créer un nouveau dossier dans views, vous faites un clic droit dessus puis vous choisissez l’option New Folder que vous nommez par Layout. Vous créez par la suite un nouveau fichier dans ce dossier Layout appelé master.blade.php. Blade est le nom qui a été donnée au moteur de template de Laravel. Pour intégrer la syntaxe de ce moteur de template dans Sublime Text, vous devez installer le package PHP Blade et Blade Snippets. Afin d’installer ces packages, vous sélectionnez le menu Préférences puis vous cliquez sur l’option Package Control. Vous choisissez par la suite la section Install Package et dans la fenêtre qui apparaît vous saisissez les noms des packages. Ces actions terminées, vous utilisez des Templates de base que vous trouvez en ligne. A partir de cette méthode, vous pouvez avoir plusieurs feuilles de style que vous liez entre elle. Pour conclure, vous savez à présent comment intégrer la syntaxe de Bade dans Sublime Text.