article(s) dans votre panier VOIR

Modules complémentaires dans Laravel

  • Vidéo 15 sur 24
  • 2h25 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Quelques modules complémentaires
00:00 / 06:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous présente quelques modules complémentaires du Framework PHP Laravel. L’objectif de ce cours est d’ajouter des éléments pour de nouvelles fonctionnalités du Framework. Pour ce faire, vous avez d’abord besoin du Composer afin d’entreprendre cette tâche depuis la ligne de commande. Vous ouvrez ensuite l’Invite de commandes dans le but de saisir le code qui correspond. Cela permet en effet de télécharger le module HTML avant de le déclarer dans le fichier app.php. Cela, en ajoutant la ligne Collective\Html\HtmlServiceProvider ::class,. Il vous suffit par la suite de visualiser les informations telles que les templates en cours de chargement ou les requêtes SQL qui sont exécutées dans une page. Sans oublier d’utiliser une barre de débogage. Concernant cette barre, vous pouvez l’avoir dans l’Invite de commandes en vous servant du code dédié à cette manipulation. Le chargement effectué, les changements ne sont pas encore affectés que si vous le déclarez dans le fichier app.php. Vous saisissez pour cela la ligne Barryvdh\debugbar\ServiceProvider ::class,. La déclaration de la barre de débogage faite, vous ajoutez les 3 lignes de code. Suite à la visualisation de ce cours vidéo en ligne, vous savez à présent comment charger les modules complémentaires de Laravel.