article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrer un nouvel article dans Laravel

  • Vidéo 18 sur 24
  • 2h25 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrement du nouvel article
00:00 / 04:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment enregistrer un nouvel article dans le Framework PHP Laravel. Le but de ce tuto est de sauvegarder un billet de blog dans la base de données. Pour y parvenir, vous allez sur le fichier BlogController.php et vous saisissez le code $blog=Blog ::creat (intput :: all ()) ;. Dans ce code, vous avez la méthode creat qui permet d’insérer le formulaire dans la base de données. La variable $blog quant à lui, représente le modèle que vous créez. Pour ce qui est de la syntaxe input, il indique l’insertion du formulaire dans la base de données. Lorsque vous faites appel à input vous devez utiliser le code use Illuminate\Support\Facades\Input ; dans le même fichier. Dans le cas où vous oubliez cette ligne de code, vous avez une erreur. La saisie de ces codes terminés, tous les éléments placés dans le fichier Blog.php sont envoyés dans la base de données. Cependant, vous devez ajouter dans la liste des champs une clé externe. Cette action faite, vous allez à nouveau sur le fichier BlogController.php et vous ajoutez une ligne de code pour retourner une route de la façon suivante return redirect(‘ /blog/ ’ .$blog-> id ) ;. Ces manipulations finies, vous pouvez vérifier le résultat en allant insérer du texte dans la page. Suite à la visualisation de ce tutoriel en ligne, vous savez à présent quel code utiliser pour que la fonction input soit opérationnelle.