article(s) dans votre panier VOIR

Editer, valider et supprimer un article dans Laravel

  • Vidéo 20 sur 24
  • 2h25 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Edition, validation et suppression d'un article
00:00 / 06:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Jean Bernard André vous apprend comment éditer, valider et supprimer un article dans le Framework PHP Laravel. Le but est de valider un post qui est édité. Pour ce faire, vous implémentez les routes d’édition dans le fichier BlogController.php. Le code utilisé est Public function edition_valider(Request $request, $id){. Afin de créer l’édition, vous utilisez la variable $blog_a_editer = blog :: find($id) ;. La fonction find dans ce code est utilisée pour trouver le post de blog à valider. Une fois la recherche terminée, vous utilisez la méthode update pour faire la mise à jour du poste en question. Pour cela, vous avez un code sous la forme suivante $blog_a_editer -> update(input :: all()) ;. La Public function doit retourner la valeur qui est le blog à éditer. Pour faire cette action, vous saisissez le code return redirect (‘/blog/’ . $blog_a_editer -> id ;. Les modifications terminées, vous retournez sur votre navigateur afin de faire un test. Vous saisissez alors le texte à enregistrer et vous cliquez sur Sauvegarder. Dans le cas où il y a une erreur de la forme MethodNotAllowed, cela signifie que vous avez utilisé une méthode qui ne correspond pas à une bonne route. Par exemple, au lieu d’utiliser une méthode put, vous utilisez une méthode get. Pour vérifier cela, vous devez revoir votre code. Pour conclure, vous savez à présent détecter une erreur MethodNotAllowed.