article(s) dans votre panier VOIR

Editer un article dans Laravel

  • Vidéo 19 sur 24
  • 2h25 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'édition d'un article
00:00 / 08:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend comment éditer un article dans le Framework PHP Laravel. Le but de ce tuto est d’ajouter des boutons de contrôles afin de supprimer et d’ajouter des postes. Afin d’y parvenir, vous consultez le fichier blog.blade.php et vous créez des boutons bootstrap en utilisant des liens à partir de la balise pour chacune des actions d’ajout et de suppression. Vous placez dans chaque bouton en argument l’ID de blog à supprimer ou à ajouter ainsi qu’une classe. Vous avez alors au final pour l’édition le code id }} » class= «btnbtn-warning » > Editer/ a>. Concernant le code pour la suppression, vous avez la possibilité d’utiliser ce même code en remplaçant edition par suppression. Ces codes saisis, vous pouvez déjà apercevoir les boutons sur chacun des postes dans votre page. Pour que ces boutons soient actifs vous devez implémenter ces fonctionnalités dans Laravel en créant des routes. Afin de faire cette action, vous pouvez copier une route et de le modifier par la suite pour gagner du temps au lieu de saisir entièrement un nouveau code. Vous indiquez dans ce sens dans la fonction get l’ID du post à éditer ou à supprimer. Suite au visionnage de ce tutoriel, vous savez maintenant comment créer des boutons de suppression et d’édition de postes.