article(s) dans votre panier VOIR

Authentification Out of the box dans Laravel

  • Vidéo 22 sur 24
  • 2h25 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Authentification Out of the box
00:00 / 06:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous montre l’authentification Out of the box dans le Framework PHP Laravel. L’objectif de ce cours consiste à sécuriser l’édition de l’application. Par défaut, Laravel propose déjà plusieurs systèmes de sécurité lors de son installation comme les tables d’utilisateurs et les tables de mot de passe. Par ailleurs, afin que ces systèmes de sécurité soient opérationnels, vous devez créer des vues pour que les utilisateurs puissent s’authentifier. Pour créer ces vues, vous ouvrez Invite de commandes de Windows et vous utilisez Artisan. Vous saisissez alors la commande php artisan make : aut. En appuyant sur la touche Entrée, vous avez plusieurs types de vues qui sont créés. Dans ce sens, vous disposez d’une vue pour l’authentification, une vue pour l’enregistrement, des vues pour les mots de passe et bien plus encore. Il est possible que toutes les vues ne soient pas utiles. A la fin de la création automatique de ces vues, vous remarquez que Laravel réalise le travail. Même les fichiers de route sont mise à jour. Pour voir ces modifications, vous allez dans le dossier ressources et vous avez le nouveau dossier auth qui contient le fichier login.blade.php et le fichier register.blade.php. Dans chacun de ces fichiers, vous avez le code d’un formulaire déjà prêt à l’utilisation. Après le visionnage de ce cours, vous savez à présent comment créer automatiquement des vues d’authentification à l’aide d’artisan.