article(s) dans votre panier VOIR

Voice Processing

  • Vidéo 87 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Voice Processing
00:00 / 06:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, Laurent Bonnet vous explique le Voice Processing dans Komplete Select. L’objectif de ce cours est de connaitre l’utilisation du Voice Processing dans le Reaktor Prism. Il faut savoir que lorsque l’ensemble de Modal Bank est bien réglé, le son passe par la suite dans le module Voice Processing. Ce module comporte deux paramètres, le Mixer et le Delay. Ce deuxième réglage, est un peu spécifique par rapport aux autres Delay, étant donné qu’il comprend un filtre en peigne. Afin de pouvoir appliquer le Mixer et le Delay, vous devez d’abord jouer une programmation que vous avez réalisée préalablement. Au début, rien ne se passe avant que le bouton du taux du Delay dans Mixer ne bouge. Et lorsque vous tournez le bouton Time vous obtenez un effet de filtre en peigne. Ainsi, plus vous éloignez les réflexions du Delay, plus vous avez un élargissement. A part le bouton Time, il est possible aussi d’ajuster le paramètre Phase. Ce dernier va également influer le son en fonction du Time du Decay. A part cela, Modal Bank dispose d’un bouton Track qui vous sert à ralentir la durée du Delay pour les valeurs aigües du son. En dernier, le bouton Exiter vous permet de faire la balance entre le son qui sort de la Modal Bank et le son de l’Exiter. Pour conclure, vous connaissez maintenant tous les paramètres à régler dans le module Voice Processing pour modeler un son.