article(s) dans votre panier VOIR

Section Mixer

  • Vidéo 74 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Section Mixer
00:00 / 07:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous explique la section Mixer de Monark dans le logiciel Komplete Select. Le but est de savoir la manipulation de la section Mixer. Pour y parvenir, il faut savoir que la section Mixer complète la section Oscillator avec les boutons On et Off ainsi que les volumes de chaque oscillateur. A partir de ces outils, vous pouvez sculpter le son. Si vous avez déjà votre ligne de base et que vous prenez une forme d’onde carrée à une octave précise. Par conséquent, vous obtenez un résultat qui fonctionne avec le reste de votre programmation à l’intérieur de Monark. En notant bien que vous avez la possibilité de modifier le son. Pour effectuer cela, vous devez changer la forme d’onde à partir du bouton Wave Form et vous utilisez le bouton Range pour le changement d’Octave. Dans la section Mixer, vous avez également un générateur de bruit comme dans le Minimoog original. Si vous souhaitez activer ce générateur de bruit, il vous suffit d’appuyer sur le bouton Noise. Pour changer sa valeur, vous montez simplement le volume. A part cela, vous avez aussi un bouton Load. Par contre, ce dernier ne se trouve pas sur Minimoog original. Le bouton Load est un overdrive qui s’ajoute juste après les volumes. Pour activer cette option, vous appuyez sur le bouton en forme LED. En dernier, vous avez un bouton Feedback qui injecte du son à l’intérieur de la section Mixer. Pour conclure, la section Mixer est donc nécessaire pour sculpter un son dans Komplete Select.