article(s) dans votre panier VOIR

Présentation et réglages de l'interface, et choix des Presets

  • Vidéo 17 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation et réglages de l'interface, et choix des Presets
00:00 / 08:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous fait une présentation et vous explique les réglages de l’interface ainsi que le choix des Presets de Massive dans Komplete Select. L’objectif de ce cours consiste à voir les options proposées par l’interface du Synthé Massive. Pour son utilisation, vous disposez de deux moyens. Ce Synthé peut être affiché en tant que machine virtuelle à partir d’un logiciel hôte tel que Logic, Cubase, Live et bien plus encore. A part cela, elle peut aussi être utilisée en tant qu’application. Dans une utilisation autonome, une gestion de l’audio, des entrées et sorties MIDI est requise. Pour faire ce procédé, vous allez sur le menu File pour sélectionner l’option qui correspond. Cela terminé, une interface s’affiche dans laquelle vous disposez de trois onglets. Par défaut, l’onglet Audio apparaît dans laquelle vous faites la gestion de la carte son. Dans la section Driver, vous choisissez le pilote de votre carte. Quant à l’option Device, il vous permet de définir la carte son de sortie que vous utilisez. Dans l’onglet Routing, vous avez deux options. Comme Massive est un Synthé, il fournit lui-même les sons nécessaires. Dans ce sens, le paramètre Inputs est grisé et les réglages possibles ne sont disponibles que sur le paramètre Outputs. En ce qui concerne l’onglet MIDI, il permet de gérer les différents devices connectés à l’ordinateur. Ainsi, vous avez deux Statuts pour chaque élément et vous choisissez entre On et Off. Pour conclure, vous savez maintenant comment configurer Massive en mode autonome.