article(s) dans votre panier VOIR

Présentation

  • Vidéo 1 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation
00:00 / 03:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur le logiciel Komplete Select, Laurent Bonnet vous présente le Komplete Kontrol. L’objectif de cette vidéo consiste à intégrer le logiciel dans diverses fonctionnalités avancées. Komplete Kontrol est un logiciel d’instrument virtuel dans lequel vous allez charger des instruments et des sons. Il s’ouvre dans les logiciels tels que Logic Pro X. A cet effet pour l’insérer, vous lancez d’abord Logic Pro X et vous ouvrez Préférences afin de sélectionner Outils avancés depuis la barre de menus de Logic Pro X. Par la suite, vous chargez une instance de Komplete Kontrol dans une piste. L’action finie, vous allez dans la liste déroulante pour sélectionner Instruments AU puis vous cliquez Native Instruments. Quant à Max For Live, Komplete Kontrol apparaît dans l’onglet Native Instruments. Tandis que dans Protools, vous pouvez le voir dans le menu déroulant Multichannel plug-in sous Native Instruments. A propos de l’affichage, que ce soit dans Logic Pro X, Max For Live ou Protools, il est à savoir que Komplete Select apparaît toujours de la même manière. En ce qui concerne le logiciel Komplete Select, vous avez dans Préférences les réglages généraux ainsi que les Settings Audio et MIDI. Dans ces Settings, il est possible de choisir la carte son utilisé. En plus de cela, vous pouvez également régler l’option Routing Outputs en fonction de la carte son employé. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez comment activer Komplete Select dans différents logiciels.