article(s) dans votre panier VOIR

Les Sound Variations

  • Vidéo 101 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Sound Variations
00:00 / 06:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto sur le logiciel Komplete Select, le formateur vous explique les Sound Variations de Retro Machines MK2. L’objectif de ce cours consiste à sauvegarder la position d’un bouton à partir de la variation sélectionnée. Pour cela, dans la section Sound Variation, vous disposez de 8 boutons et d’un Slider Morph. Concernant les 8 boutons, ils sont utilisés pour stocker les réglages. Pour ce faire, vous faites d’abord les réglages nécessaires à votre projet puis vous sélectionnez un bouton du Sound Variation qui est libre. Dans ce sens, il vous est possible d’avoir 8 variations différentes de votre son. A part cela, vous pouvez appliquer différents réglages sur chacune d’elles. En ce qui concerne, le Slider Morph, il permet de sélectionner la position d’une variation. Vous pouvez ainsi passer directement d’un réglage à un autre c’est-à-dire du bouton numéro 1 au bouton numéro 8. A partir de ce procédé, il est possible d’avoir une position de base et d’avoir des réglages en fonction de cette dernière. De ce fait, une fois tous les réglages terminés, vous cliquez sur le bouton numéro 1. Comme les Sound Variations possède des réglages par défaut, vous devez les synchronisés avec votre réglage de base pour rendre les modifications plus faciles. Pour arriver à ce résultat, vous faites le raccourci clavier Alt+Clic sur le bouton numéro 1. Cela terminé, tous les paramètres ont les mêmes types de réglages. Suite à la visualisation de ce cours, vous maintenant comment stocker des réglages à partir de la section Sound Variation.