article(s) dans votre panier VOIR

Les Single Instruments

  • Vidéo 64 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Single Instruments
00:00 / 09:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur le Komplete Select, le formateur vous apprend les Single Instruments de DrumLab. L’objectif de ce cours est de connaître les instruments solos de DrumLab. Il est possible d’utiliser les éléments de DrumLab de manière séparés. Pour effectuer cela, vous ouvrez la fenêtre Kontakt et vous cliquez sur l’onglet de DrumLab. Ce dernier est divisé en deux sous-dossiers, le DrumLab Kick et le Single Instrument. Vous choisissez Single Instrument dans lequel comporte deux sous-dossiers. En premier, vous avez les éléments du kit de batterie c’est-à-dire le Kick, le Crash, le Tome ainsi que le Ride. Chaque catégorie possède des Presets qui peuvent être utilisés. En deuxième ligne, vous trouvez les percussions disponibles sur le kit de DrumLab. Ces percussions contiennent également de Presets. Pour charger un Single instrument, vous effectuez un clic sur l’instrument à ouvrir. L’action faite, l’interface de l’instrument s’affiche. Vous trouvez également les différentes micros qui composent la batterie. Dans la partie inférieure, vous avez un onglet Source et Effects. Dans Source vous pouvez définir le Layer électronique et de tuner les sources. Elle vous permet également de régler l’envoi vers les micros. La section Effects comporte quatre éléments, Transients, Compressor, Saturator et Equalizer. Pour conclure, vous savez dorénavant comment charger et utiliser les Single Instruments de DrumLab.