article(s) dans votre panier VOIR

Les Macro Controls et Massive

  • Vidéo 16 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Macro Controls et Massive
00:00 / 03:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur explique les Macro Controls dans Komplete Select. L’objectif de ce cours est de parvenir à bouger des macros. Macro Control comporte huit potentiomètres rotatifs librement assignables à n’importe quels paramètres. En tournant un rotatif vous pouvez bouger un ou plusieurs paramètres simultanément selon différentes plages. Avec le contrôleur numéro 1, il est possible d’assigner au premier filtre une plage maximale et vous pouvez également l’assigner avec le pitch du second filtre avec une amplitude négative. A part l’utilisation des filtres, vous pouvez affecter directement une macro dans l’amplitude ou Amp des oscillateurs. Selon les Presets de Massive, les macros sont tous assignées sur certains ordres. En général, les macros 1 et 2 sont souvent associées aux oscillateurs. Tandis que les macros 3 et 4 sont liées à des paramètres relatifs aux plages de fréquences. Pour ce qui est des macros 5 et 6, ils sont assignés aux effets. En général, ce sont les paramètres Dry/Wet qui sont associés à la commande 5 et le 6 est en relation avec le feedback ainsi que les effets temporels. En dernier, les molettes de 7 et 8 sont relatives aux facteurs temps comme le taux du LFO. En effet, les macros 7 et 8 correspondent aux affectations par défaut sur les Presets de Massive. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de savoir comment contrôler plusieurs macros à la fois.