article(s) dans votre panier VOIR

Le Routing de sortie dans Logic Pro

  • Vidéo 67 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Routing de sortie dans Logic Pro
00:00 / 06:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Komplete Select,l’expert vous apprend comment faire le Routing de sortie dans Logic Pro pour DrumLab. L’objectif de ce cours consiste à faire sortir chaque élément du DrumLab sur des pistes séparées. Pour ce faire, vous cliquez sur l’icône Output. Cette action permet d’ouvrir la table de Mixer. A partir de cette interface, vous créez les sorties nécessaires pour le Routing des instruments. Pour paramétrer les canaux de sorties, vous allez sur l’affichage de la table de Mixer et vous cliquez sur le l’option Add Channels. Le procédé terminé, une fenêtre apparaît dans laquelle vous avez le paramètre Quantity. En ce qui concerne le champ Number of Channel, il est utilisé pour indiquer si la sortie est stéréo ou mono. A part cela, vous assignez dans l’option Soundcard/ Host Output le paramètre des canaux. Cependant, vous gardez le paramètre Ascending Output Assignment car la création des sorties se fait de façons ascendantes. Pour l’application des sorties avec les instruments, ceux qui possèdent leurs propres Micro ont une option pour l’assignement des sorties. Pour y accéder, vous allez sur le menu déroulant puis vous cliquez sur la sortie que vous souhaitez. Pour faire cette action, il faut avant tout relancer le DrumLab. Par ailleurs, il faut faire la sauvegarde des paramètres suite à la fermeture du programme. Suite au visionnage de ce cours en ligne, vous savez maintenant comment assigner des sorties aux différents instruments.