article(s) dans votre panier VOIR

La section de Modulation : présentation et assignation

  • Vidéo 25 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La section de Modulation : présentation et assignation
00:00 / 05:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous fait la présentation et l’assignation de la section de Modulation de Massive dans Komplete Select. L’objectif d’éditer un son. Pour cela, dans l’interface de Massive, vous disposez d’une section principale qui contient quatre onglets pour l’enveloppe. Deux sections qui concernent les LFO, une pour la Performance et une autre pour le Stepper. Chacun d’eux peut être appliqué sur n’importe quel module de Massive. Pour cela, vous définissez l’icône de sélection sur une modulation de votre choix et vous le déplacez vers un élément de Massive. En effet, chaque module contient plusieurs cases sous chaque réglage. Une fois placé, vous avez l’assignation à partir d’une indication stipulant le numéro et la couleur du modulateur connecté. Dans le cas d’un Oscillateur, il vous est possible d’appliquer une Amplitude négative ou positive en fonction de la valeur du paramètre sur lequel il est assigné. Ainsi, vous cliquez et maintenez votre pointeur sur l’indication du modulateur. Dans ce sens, vous déplacez votre souris pour changer l’Amplitude. Vous avez alors la possibilité d’assigner un modulateur à plusieurs paramètres à la fois. Dans ce cas, vous pouvez l’appliquer sur un Oscillateur, sur un filtre et plus encore. Pour régler une modulation, vous faites un clic droit sur son indication et dans la liste qui apparaît, vous disposez de plusieurs actions. Avec cette formation, vous savez dorénavant qu’il est possible de mouler un son à partir de plusieurs paramètres à la fois.