article(s) dans votre panier VOIR

La section de Modulation : Performance 1

  • Vidéo 30 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La section de Modulation : Performance 1
00:00 / 03:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur le logiciel Komplete Select, l’expert vous explique la Performance 1 dans la section de Modulation de Massive. L’objectif de ce tutoriel est de vous apprendre à créer des séquences complexes uniquement en changeant des courbes. Pour y parvenir, vous choisissez un Preset dans Additionnal Rhythm et vous enregistrez les changements en cliquant sur l’onglet Save. Il est possible de les effacer de la catégorie User en appuyant sur Delete. A part cela, le performeur se présente comme un petit séquenceur avec un certain nombre de pas. Vous choisissez de synchroniser ou non ce petit séquencer au Tempo. Pour désynchroniser vous cliquez sur le bouton Sync. De ce fait, vous pouvez l’utiliser soit pour faire une vraie séquence soit pour moduler un paramètre de manière plus ou moins aléatoire. Le bouton Restart étant enclenché rejoue le performeur à chaque fois que vous pressez une note. Par suite, vous resynchronisez pour faire place 2 cases du bouton Rotatif. La première étant le nombre de pas de la boucle. La deuxième case est le ratio, il est le multiple du second chiffre. En plus de cela, le bouton Amp permet d’amplifier le son de la séquence. Quant au paramètre Mono, il a pour fonction de faire jouer chaque note de façon synchrone. En effet, dans la mesure où ce paramètre n’est pas activé, les notes sont lues avec leurs séquences. Pour conclure, vous savez maintenant les différents paramètres de la section Modulation.