article(s) dans votre panier VOIR

La section de Modulation : les LFO, présentation et réglages de base

  • Vidéo 28 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La section de Modulation : les LFO, présentation et réglages de base
00:00 / 03:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous présente les LFO dans de la section de Modulation dans Komplete Select. L’objectif est d’être en mesure de moduler un paramètre à partir d’un Oscillateur de fréquence grave. Il faut savoir que l’oreille humaine ne peut pas les entendre. Pour les percevoir, leurs courbes sont représentées dans le logiciel. A part cela, il vous est possible de changer les courbes de modulation. Dans ce cadre, vous disposez d’un certain nombre de Presets proposé dans l’affichage. Vous avez alors deux LFO sur l’interface principale de Massive. Pour les assigner à un paramètre, il vous suffit de les déplacer sur celui de votre choix. Cela terminé, vous pouvez réagir sur le Modulateur en faisant un clic droit dessus. A partir de là, vous accédez à plusieurs paramètres tels que le Mute, l’Off et bien plus encore. Toujours dans le cadre de l’édition sonore, il vous est possible de commuter le LFO avec un autre type différent de modulateur comme un Performer ou un Stepper. Ainsi, vous détenez un menu pour faire le choix dans une liste déroulante. Dans ce sens, il est réalisable d’avoir quatre LFO à la fois dans les onglets de l’affichage. Libre à vous de créer la combinaison qui vous convient à partir des modulateurs LFO, Stepper et Performer. Pour avoir des Presets, vous allez sur le menu Select preset puis vous cliquez sur Factory. Pour finir, afin d’avoir des Presets personnels, vous choisissez juste l’option User. En conclusion, vous savez maintenant comment combiner des modulateurs dans Massive.