article(s) dans votre panier VOIR

La page B : Mod Wheel et Osc

  • Vidéo 79 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La page B : Mod Wheel et Osc
00:00 / 06:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne Komplete Select, le formateur vous explique le Mod Wheel et Osc dans la page B de Monark. L’objectif de ce tuto est de parvenir à moduler un son. La section Mod Wheel concerne les réglages de finesse de la molette de modulation. Ainsi, le paramètre de Mod Wheel est la courbe de précision lorsque la molette est en un point central. L’application se fait de façon plus forte sur Pitch ou Cut/Off. Ces deux paramètres vous permettent de choisir la force de l’amplitude de la molette de modulation. Le deuxième type de courbe concerne la hauteur des oscillateurs à la fois sur Pitch et Cut/Off. Dans Komplet Kontrol, vous avez également une autre section qui s’appelle Oscillators. Ce dernier vous permet de régler la force du paramètre Key Tracking. Suite à cette action, vous ajustez le Detuning par Octave. Ce réglage vous sert à trafiquer le comportement du rapport d’octave entre chacun pour obtenir quelque chose en phase. A part Key Tracking et Octave Detuning, vous disposez d’un bouton Osc Set qui vous permet de choisir les jeux en hauteur des notes avec les trois positions telles que A, B et C. Suite à la visualisation de cette vidéo vous savez dorénavant les divers réglages qui servent à affiner le son.