article(s) dans votre panier VOIR

La Library User

  • Vidéo 5 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La Library User
00:00 / 04:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, le formateur vous explique la Library User du logiciel Komplete Select. L’objectif de ce cours consiste à importer des sons dans la librairie utilisateur. Pour y parvenir, il faut en premier lieu charger votre son. Il vous est également possible de faire cela à partir d’Absynth pour ensuite l’enregistrer. Vous effectuez alors un clic droit puis Save Sound As. Une fenêtre apparaît afin que vous puissiez indiquer l’emplacement de l’élément. Ainsi, il vous est maintenant possible de l’importer dans la librairie en faisant les manipulations dédiées à cet effet. Vous pouvez également l’importer en appuyant sur le bouton Import, se trouvant en dernière ligne. Ces actions entreprises, vous apercevez plusieurs types d’instruments. Vous cochez tout simplement sur celui dont vous avez besoin pour l’ajouter sur la liste à importer. Vous avez ensuite les types de mode. Pour valider votre choix, vous cliquez sur Ok. Vous observez que le data base est ainsi mis à jour. Lorsque vous revenez dans l’onglet Library, vous retrouvez les sélections effectuées précédemment. Par ailleurs, si vous souhaitez avoir les Presets utilisateur, vous cliquez tout simplement sur l’icône qui correspond à cette action. Ces procédés aboutis, vous apercevez maintenant que le son précédent est disponible sur la liste. Ainsi, vous savez maintenant importer facilement un son dans Library User avec les méthodes possibles dans Komplete Select.