article(s) dans votre panier VOIR

L'Arpeggiateur

  • Vidéo 6 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'Arpeggiateur
00:00 / 07:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous explique l’Arpeggiateur dans Komplete Select. L’objectif de ce cours est de gérer les outils. Pour commencer, avec Komplete Kontrol vous avez des outils de performance qui sont rassemblés dans un panneau Perform Panel. Ainsi, pour y accéder, vous cliquez l’icône symbolisée par trois petites notes ou bien dans le menu View. Dans le panneau Perform Panel, vous avez deux modules comme Scale et Arp. A cet effet, le premier module vous permet de choisir une gamme précise sur le clavier. Par contre l’autre module l'Arpeggiateur de Komplete Kontrol transforme une note en performance musicale complète. En effet, les huit boutons de contrôleur gèrent des paramètres tels que la direction, le taux, le rythme ainsi que les variations. Par ailleurs, il est possible d'enregistrer la sortie de l'Arpeggiateur en tant que notes MIDI individuelles pour la post-édition. Comme tout autre module, l’Arp dispose plusieurs paramètres tels que Mode. Avec le réglage Mode, vous utilisez soit le mode Arp, soit le Note Repeat. Vous pouvez également choisir le type de dessin rythmique avec les options suivantes Up, down ou bien Up&Down. De plus, il est facile de faire un jeu avec un accord grâce à l’utilisation du type Chord. A part cela, vous avez la possibilité de régler l’option Rate. Suite à la visualisation de cette vidéo vous savez dorénavant comment configurer l’Arpeggiateur.