article(s) dans votre panier VOIR

Intégration avec les claviers S-Series : l'Arpégiateur

  • Vidéo 15 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Intégration avec les claviers S-Series : l'Arpégiateur
00:00 / 02:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous explique l’Arpégiateur sur l’Intégration avec les claviers S-Series dans Komplete Select. L’objectif de ce cours consiste à contrôler ce mode à partir du clavier. Pour y parvenir, vous sélectionnez le bouton ARP sur la section Perform du clavier Komplete Kontrol. Le mode ARP est ainsi activé dans l’interface du logiciel avec les paramètres nécessaires pour son utilisation. Afin que ces paramètres soient mappés sur le clavier, vous appuyez sur la commande Shift+ARP. Cela fait, il vous est possible de faire l’édition à partir des 8 boutons rotatifs du clavier. Sur cet état, vous disposez d’un bouton pour choisir le mode d’Arpégiateur qui vous convient. Vous disposez alors des différents effets suite à votre réglage. A part ce type de réglage, il vous est également possible de choisir l’ordre de jeu des notes que vous faites. Dans la mesure où la séquence rythmique ne vous convient pas, vous pouvez le modifier à partir d’un bouton d’édition mappé sur le clavier. Pour cela, le logiciel dispose de 8 types de séquence. Parmi ces mêmes boutons, vous en avez une pour modifier le Swing. Plus vous augmentez sa valeur, plus le Swing est important. Par ailleurs, les touches jouées sur le clavier, sont indiquées par des signalisations lumineuses appeler Light Guide. Il vous est possible de voir ces derniers en agissant sur le réglage de déplacement sur les différentes octaves. Pour conclure, vous savez maintenant comment faire l’édition de l’Arpégiateur à partir du clavier.