article(s) dans votre panier VOIR

Description et réglages

  • Vidéo 38 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Description et réglages
00:00 / 05:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous explique la description et les réglages dans le logiciel Komplete Select. L’objectif de ce cours est de connaitre les différents paramètres d’un Scarbee Mark 1. Pour y parvenir, il faut savoir que Komplete vous offre quatre pianos électroacoustiques, à part les trois pianos acoustiques. Afin de les voir, vous entrez dans All instrument et vous cliquez ensuite sur Vintage Keys. Vous trouvez Scarbee A-200, scarbee Mark 1 et Scarbee Clavinet Pianet. Ce dernier est composé de deux claviers, un hohner Clavinet et un pianet. Le Mark 1 est disponible sous deux versions tel que Mark 1 et Mark 1 Stretch Tuned. Dans la version Stretch Tuned, des notes sont réaccordées. Cela signifie que quelque partie du clavier a été rééquilibré. Dans ces deux pianos, vous avez des réglages principaux et une série d’effets. A droite vous trouvez les réglages Instrument noise. Cette option concerne le bruit d’origine. Avec le paramètre Realese de Instrument Noise, vous avez la possibilité de régler les bruits de fond. Si vous souhaitez garder le son de votre instrument, il est nécessaire d’avoir ce paramètre. A gauche, vous trouvez les volumes des parties graves et aigües de votre instrument. Vous pouvez également régler la partie grave avec le bouton Bass et la partie aigüe avec le bouton Tremble. En dessous de ces deux paramètres précédents, vous trouvez les effets qui accompagnent le Mark 1. Pour conclure, vous pouvez constater que rien qu’avec les réglages des micros et des effets, vous obtenez plusieurs résultats avec Mark 1.