article(s) dans votre panier VOIR

Description

  • Vidéo 2 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Description
00:00 / 05:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique la description du logiciel Komplete Select. L’objectif de ce cours consiste à décrire le Komplete Kontrol. Pour y parvenir, il faut savoir que le Komplete Kontrol s’ouvre comme un instrument virtuel à l’intérieur de votre séquenceur favori. Il vous permet de chercher facilement les instruments virtuels. En première ligne de l’interface de Komplete Kontrol, vous avez les menus principaux. Dans ce dernier, vous avez le sous-menu Edit qui vous aide à afficher les préférences de Komplete Kontrol. Le sous-menu View quant à lui vous propose les différentes options de vue. Lorsque vous chargez le Komplete Kontrol, vous avez la vue par défaut de l’instrument. Vous pouvez également avoir une seconde vue en allant dans View, puis en choisissant Additionnal View. Si vous souhaitez avoir une vue complète de Kontakt, vous revenez dans le sous-menu View. Dans ce dernier vous cliquez sur Edit View. En première ligne, vous observez toujours les menus principaux tels que la table de mixage de Kontakt et le clavier. En ce qui concerne Kontour qui est un instrument Reaktor, lorsque vous revenez sur l’option Edit View. Vous obtenez l’interface de Reaktor. Ensuite de cela, sur la côté droite de votre fenêtre, vous trouvez la librairie. Cette dernière vous permet de chercher les instruments virtuels. Pour conclure, vous savez maintenant les options qui composent l’interface de Komplete Kontrol.